Nos partenaires

Qu'ils soient ici vivement remerciés !

Fondation Ocirp pour les orphelins, veufs et veuves

La FONDATION D'ENTREPRISE OCIRP "Au coeur de la Famille" soutient le Parcours de Reliance "Décès" depuis 2014.

Brigitte Le Borgne, présidente de "Après la rupture - As'trame France", témoigne de ce soutien dans le film ci-dessous (à partir 1'41") lors de la soirée des 5 ans de la Fondation-OCIRP en décembre 2014.

 

accompagnement du deuil des enfants

DANA CASTRO

(sous directrice de l’école Psychoprat et auteur de nombreux ouvrages en psychologie), dont l'intérêt pour les Parcours de Reliance et l’aide au recrutement de psychologues ayant le profil recherché ont été plus que précieux dès 2010.

Un partenariat se met en place pour accueillir un stagiaire PsychoPrat à la Fondation As'ttrame Lausanne, et quelques journées de sensibilisation aux Parcours de Reliance sont inscrites au calendrier de la formation professionnelle continue de PsychoPrat en 2013.

 

LE CESAP LES CERISIERS de Rueil Malmaison

Le Césap les Cerisiers est notre partenaire historique pour les Parcours de Reliance Handicap. Plusieurs membres du personnel sont agréés As'trame Pro.

 

VILLE DE VERSAILLES

Nous avons un excellent accueil des services de la Ville de Versailles, qui s'intéresse à notre action et nous aide à monter des sessions dans les locaux associatifs de la ville.

 

 

La FONDATION 1796 de la banque Lombard-Odier

Fondée à Genève en 1796, Lombard Odier Darier Hentsch & Cie est la plus ancienne maison de Banquiers Privés à Genève et l’une des plus importantes en Suisse et en Europe.
La Fondation poursuit, principalement en Suisse, mais également à l'étranger, des buts exclusivement d'intérêt général, en soutenant des oeuvres, organismes ou projets d'intérêt général, de caractère philantropique, éducatif, scientifique, social, culturel et environnemental, en se conformant, pour ce faire, aux intentions, charges et conditions éventuellement stipulées par les donateurs.

La Fondation 1796 nous a octroyé un fond de démarrage en 2010 par l'entremise de la Fondation As'trame Lausanne.

 

 

mort, décès, divorce, séparation parentale

FONDATION AS'TRAME LAUSANNE

La Fondation As'trame Lausanne, en la personne de Marie-Dominique GENOUD, ancienne directrice et initiatrice, a accompagné avec bienveillance les débuts d'Après la Rupture - As'trame France.

Nous y avons trouvé soutien, conseil et supervisions pour notre démarrage en France.